17 sept. 2016

It's a new life

Depuis le début du mois, je suis désormais Toulousaine. Comme certains le savent, (notamment ceux qui me suivent sur Twitter), j'ai emménagé dans une résidence universitaire pour cette année (peut-être plus qui sait ?).
Ma rentrée étant en Octobre, j'ai eu le temps de me familiariser un peu avec les environs, profiter un peu de la ville, et commencer à organiser ma nouvelle vie. C'est la 1ere fois que j'ai mon appartement, je venais donc partager avec vous quelques bouts de ma décoration et de l'ambiance qui règne.


J’adore les plantes, et particulièrement les cactus, succulentes, les plantes grasses en générales. Vous avez dû constater qu’il y en a pas mal haha. Je n’ai pas encore terminé de tout décorer. Je vais suspendre d’autres petites choses au plafond et peut-être accrocher quelques affiches au mur : des photos ou des citations que j’aime beaucoup.
Je rajouterais donc peut-être des photos à l’avenir, ou cela fera l’objet d’un nouvel article.


En attendant, j’espère que cet article vous a plus. N’hésitez pas à me faire part de vos bonnes adresses food, sortie, ballade si vous êtes de la région Toulousaine ! Je vous dis à bientôt.









Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.