6 juin 2016

Il était une fois

Il était une fois une femme qui allait donner la vie pour la première fois. Il était une fois une passionnée de photographie qui réalisa son premier shoot grossesse.

Et oui vous l'aurez compris, j'ai eu la chance de pouvoir réaliser mes premières photos de grossesse / maternité. Ce fut une superbe expérience autant pour moi que pour la modèle. J'étais réellement contente qu'elle se soit tournée vers moi, et m'offre l'opportunité d'évoluer dans mon travail photographique. Je vous dévoile quelques clichés ici en espérant qu'ils vous plairont et vous donneront envie de voir les autres sur mon flickr ou ma page photo.






Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est trop beau! Je t'engage pour ma prochaine grossesse ;P Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, xx.