8 mars 2015

Woman's Day

Aujourd'hui c'est la journée de la femme, et le soleil est là pour nous mettre de bonne humeur alors évidemment j'ai sorti mon appareil photo pour prendre quelques clichés lors d'un petit apéro sur ma terrasse, au mois de mars. Et oui c'est ça d'habiter dans le Sud, haha ! Voici donc deux jolies roses (pas encore trop ouvertes malheureusement) qui nous ont gentiment été offertes à moi et ma mère à Lidl lors du passage en caisse, que j'ai mis dans une canette de Despe Verde, en guise de vase car je trouve cette canette super jolie. Un petit apéro simple mais délicieux, composé de saucisson aux noisettes et de verrines pleines de fraicheur. Puis quelques photos d'un gâteau acheté à la boulangerie de mon village qui était aussi agréable à regarder qu'à déguster.
 
 
 
En espérant que ces photos vous ai plu, je vous souhaite une bonne fin de journée.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.