22 mars 2015

So delicious

Aujourd'hui c'est dimanche, et le dimanche on se repose, on se cocoon, on fait ce qui nous plaît, bref on se fait plaisir ! Et mon petit plaisir de la journée se fut ces deux gâteaux ! Le 1er se nomme Bounty et il était vraiment savoureux ! Quant au 2e, non mais sérieusement regardez moi ce gâteau, on a presque pas envie de le manger tellement qu'il est joli ! Mais j'ai dit presque hein, car un gâteau framboise litchi, qui peut résister ?
 
Je ne peux pas vous envoyer leur savoir, mais je peux vous laisser baver avec ces quelques photos !
 
 

2 commentaires:

  1. Le Bounty a l'air trooooop bon *_*

    Je commence aujourd'hui un blog lifestyle et j'ai besoin du max de soutien, n'hésite pas à venir et à partager :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, xx.