26 janv. 2014

Liebster award #2

Aujourd'hui,

 
Pourquoi s'être lancée dans la création d'un blog ?
 
J'y ai déjà répondu dans mon premier article, mais c'est simple. Je lisais beaucoup de blogs et j'ai donc voulu partager moi aussi ce qui me plaît, donner mes petits conseils, avis ! De plus j'aime écrire, et c'est un bon moyen de le faire, d'extérioriser. Je ne peux pas forcément partager dans la vie ce que je partage dans mon blog car mes amis/proches n'ont pas forcément les mêmes passions. Je peux ainsi partager avec des personnes qui s'intéressent aux mêmes choses que moi !
 
Quel produit esthétique recommanderais-tu le plus au monde ?
 
Le crayon noir khôl basique de chez Yves Rocher ! Je l'adore. Il tient toute la journée, ne coule pas, et résiste même à la piscine et la plage (si vous ne vous frotter pas les yeux bien sûr) alors qu'il n'est pas waterproof !
 
Quelle personne/personnalité est ta plus grande inspiration au niveau de ton style?
 
Je ne m'inspire pas d'une personne en particulier. Je m'inspire d'un peu de tout en fait, des gens dans la rue, des personnages de série (90210 par exemple), des bloggeuses etc ! :)
 
Quel est ton objet fétiche ?
 
Je n'en ai pas vraiment en fait. Mais il m'arrive d'en vouloir un haha !
 
Le magasin où tu achètes le plus de vêtements ?
 
J'achète vraiment partout, dans pleins d'endroits différents, mais je crois que j'ai pas mal d'habits pimkie  !
 
La musique la plus magique que tu connaisses ?
 
La musique est pour moi en elle-même magique ! Il m'est vraiment trop dur de n'en choisir qu'une ! Mais je trouve la chanson "All of me" de John Legend vraiment magnifique.
 
Le genre d'article que tu aimes lire ?
 
J'aime lire des articles de tout : cuisine, mode, musique, photographie cinéma, lecture ! Je suis passionnée par tant de choses haha.
 
La tenue favorite que tu as dans ton placard ?
 
Ma veste en jean, mon débardeur à dentelle pimkie, mon legging noir et mes nouvelles chaussures types clarks !
 
Ton passe temps favori ?
 
Voir mes amis / prendre des photos / lire des blogs / regarder des séries ! (un c'est trop dur haha)
 
La destination où tu rêverais d'aller ?
 
L'Angleterre ! Mais plus amplement un peu partout car je n'ai jamais voyagé malheureusement, et c'est mon plus grand rêve !
 
Ta couleur de vernis préférée ?
 
Rhaaaaaa cette question est dur, j'en ai tellement. Mais je dirais un beau rose pétard haha !
 
 
◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Oui c'est une musique géniale, je l'écoute en boucle :)
    L'Angleterre est un pays magnifique !
    Je suis amoureuse de la ville de Londres !

    RépondreSupprimer
  2. Oula, je viens de voir que ma question ne veut rien dire en effet ! Je voulais poser la question dans le sens, quelle personne/personnalité est ta plus grande inspiration au niveau de ton style? (Si tu en as une bien évidemment!)

    EN tout cas c'est gentil d'avoir pris le temps de répondre aux questions, et je valide totalement ta première réponse ! :)

    Bisous, bisous !
    http://sweetlittlewildthings.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Superbe petite interview :)
    J'avais participé à ça moi aussi
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/01/skullin-life.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée, ca permet de connaitre mieux la bloggeuse qui le fait ! :)
      bisouus

      Supprimer
  4. L'Angleterre est super pays j'adore vraiment quant à Yves Rocher je suis d'accord avec toi hihi !
    Des gros bisous, Marianne.

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis prêté plusieurs fois au jeu des liebster award et je suis toujours autant fan du concept :)

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  6. 90210 : j'adore cette série ! Dommage qu'elle soit finit !
    Tes réponses sont rigolotes j'aime bien !

    Moi aussi j'ai du le faire (hihi)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots, xx.