11 déc. 2013

3P2A

Aujourd'hui j'ai eu une journée très planifiée, et notamment dans mon planning la visite d'une expo était prévue ! Je suis allée voir l'expo "Pierres, Papiers, Peintures" sur les arts urbains et l'architecture (3P2A), à Pierres Vives à Montpellier. Je l'avais repérée il y a pas mal de temps dans un article du Montpellier Plus ! J'ai donc attendu un moment où je pouvais aller à la visite guidée. C'était très intéressant, très beau, j'ai vraiment adoré, et je recommande à quiconque ayant la possibilité d'y aller, de le faire ! Elle se termine le 31 Décembre et est gratuite, profitez-en ! :)
 
Les artistes exposés sont : Ernest Pignon Ernest, Invader, Nasty, Supakitch & Koralie, Vhils, Evol, Zest, Smole, Ella & Pitr, FKDL, Cleps, Chifumi, Salamech, Lagoutte !
Le collage, le graffity, le pochoir, la peinture, la mosaïque, la photographie ou encore la tapeography sont présents dans cette exposition. C'est donc ça diversité qui la rend si enrichissante et intéressante !
 
Je n'ai pas pu prendre de photos mais voici quelques images d'œuvres présentes à l'expo !
 
Supakitch & Koralie, j'adore leurs univers !
Invader
FKDL
Vihls, j'a-do-re !
Cleps pour les portraits, Smole, au fond !
Vous pouvez retrouver un petit bout de l'univers de Smole, Salamech, et Al (le commissaire artistique de l'expo) qui avait réalisé un projet topissime, ici !

◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.