24 août 2013

Makeup Story's

Pour ceux qui ne l'aurez pas compris, je suis une vrai fan de vernis ! Vernis de couleurs flash, pastel, mat ou à paillettes, je les aime tous ! M'amuser avec des nail art tout autant !
Alors quand je passe devant une boutique (Makeup Story's, que je ne connaissais pas) remplie de vernis et que je vois l'affiche "TOUS LES VERNIS à 2,50€", je fonce !! Je ressors donc avec en ma possession 4 nouveaux vernis :
Le vert est un peu moins pomme en vrai, il est vraiment magnifique. Pour ce qui est du rose avec l'aimant, j'en ai profité car j'en aurais eu pour environ 6€ voir plus pour un vernis de ce genre. Pour les deux derniers j'ai vraiment craqué sur leurs couleurs nuancées !

◢ ◥ ◣ ◤  TUMBLR ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ YOUTUBE ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ VIMEO ◥ ◣ ◤◥ ◣ ◤ ASK ◥ ◢ ◤ ◣
 
Rendez-vous sur Hellocoton ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos petits mots, xx.